Trophée UNFP
Trois joueuses de l’OL féminin sont nommées aux trophées UNFP.
Jeudi, les Lyonnaises ont pris connaissance des joueuses nommées aux trophées UNFP. Dans la catégorie meilleure joueuse de la saison, Ada Hegerberg et Amel Majri seront en concurrence avec la Parisienne Shirley Cruz. Dans la nouvelle catégorie meilleur espoir féminin, on retrouve la Norvégienne Hegerberg aux côtés de sa coéquipière Griedge Mbock et de la Montpelliéraine Sakina Karchaoui.
La 25ème cérémonie des trophées UNFP se déroulera le dimanche 8 mai à Paris. La saison dernière, Eugénie Le Sommer avait reçu le titre de meilleure joueuse.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Meilleure joueuse de la saison
Chargement ...
Meilleur espoir féminin
Chargement ...
2 Comments
Meilleure Joueuse : Ada Hegerberg
Meilleure Espoire : Griedge Mbock
Bonjour,
1.- AMEL meilleure joueuse car elle a fait une saison internationale de haute volée comme une saison nationale impressionnante.
Elle a 23 ans et mérite amplement cet honneur.
SHIRLEY n’a rien à faire dans ce trio pour cette saison mais il fallait une parisienne pour l’égo des médias parisiens
2.- ADA finirait ex aequo pour la meilleure joueuse … si on pouvait la mettre à égalité. Elle a 20 ans et je ne vote pour qu’elle ait la récompense de meilleur espoir sachant que la majorité la nommera meilleure joueuse ce qui sera injuste pour AMEL qui n’est que dans une catégorie. Si sa saison nationale a été aussi impressionnante que celle d’AMEL , elle ne l’a pas été dans le même rôle que celui d’AMEL. Avec la NORBEGE elle a été moins éclatante et je me répète elle a 20 ans et les années suivantes seront pour elle.
Elle est pour cette année la meilleure espoir et c’est pas rien car GRIEDGE la talonne de très près