Montpellier – OL : 0 – 0 (D1)
Les Lyonnaises ont concédé le match nul sur le terrain de Montpellier, dimanche après-midi, à l’occasion de la 11ème journée de D1 féminine.
L’OL féminin a été accroché pour la première fois de la saison sur le terrain de Montpellier, dimanche après-midi. Pour cette rencontre décisive, Gérard Prêcheur profitait du retour de blessure de Wendie Renard. Sarah Bouhaddi était remplaçante, tout comme Amandine Henry, victime de douleurs au dos.
En première période, les Lyonnaises ne parvenaient pas à s’approcher du but adverse. Un coup-franc de Louisa Necib était sorti par Laëtitia Philippe, et une tentative de Griedge Mbock passait au dessus du but montpelliérain. Dans un match accroché, Camille Abily et Andressa Alves écopaient d’un carton jaune.
Au retour des vestaires, Eugénie Le Sommer remplaçait Lotta Schelin. Un nouveau coup-franc de Louisa Necib heurtait cette fois-ci la barre transversale (62e). Wendie Renard était à son tour avertie par l’arbitre. L’adjoint et entraîneur des gardiennes de l’OL Yoann Vivier était même exclu par Sabine Bonnin.
Un match nul et vierge qui permet tout de même à l’OL de rester en tête de la D1 féminine, avec 2 points d’avance sur Montpellier et 3 sur le PSG, vainqueur à Juvisy (5-0) samedi soir.
Composition MHSC :
Philippe – Agard, Gadea (c.), Sembrant, Karchaoui – Torrent, Torrecilla, Andressa Alves (Toletti 88e), Utsugi, Jakobsson (Asseyi 70e) – Tonazzi (Leger 60e).
Composition OL :
Gerard – Kaci, Mbock, Renard (c.), Majri – Abily, Kumagai (Henry 60e), Necib (Lavogez 82e) – Thomis, Hegerberg, Schelin (Le Sommer 46e).
J11 – Samedi 05/12 :
La Roche – St-Maur : 4-1
Rodez – Guingamp : 2-0
Juvisy – PSG : 0-5
J11 – Dimanche 06/12 :
Montpellier – OL : 0-0
Albi – St-Etienne : 0-3
Soyaux – Nîmes : 0-0
Source : OLWeb.fr